• Un peu de tricot

    Je me suis remise au tricot, pour faire quelques cadeaux pour Noël.

     

    Ma collégue (mais aussi amie), Véronique m'a appris comment mettre les mailles sur les aiguilles cette après midi et les différents points (jersey, mousse,  ...)

     

    Mais chute faut pas le dire, on l'a fait au travail.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 01:05
    Comment au travail pas bien ça mademoiselle hi hi !!!en tout cas toutes me felicitations car c'est superbe et en plus ca a l'air tout doux
    2
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 13:33
    ah ben moi je veux bien que tu m'apprennes lol! Séance tricot les 13 et 14 décembre?! hihihi
    3
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 21:25
    si tu veux, je veux bien te montrer. je pense que le weekend prochain, on sera trop occupé avec les marchés de noel, lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :